| MGZ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| MGZ |


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Accepté]Candidature d' Amnésia

Aller en bas 
+4
MVegas__<3
Mvodka.
ex0tiikx
Amnésiia
8 participants
AuteurMessage
Amnésiia
.: | Leader | :.
Amnésiia


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Qu'est-ce sa peut t'foutre ?! O_o

[Accepté]Candidature d' Amnésia Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature d' Amnésia   [Accepté]Candidature d' Amnésia I_icon_minitimeDim 23 Mai - 5:38

-= In Game =-


Pseudo : x4mn3ziii4

Level ( Minimum 16 ) : 26

Ratio ( Minimum 1.30 ) : 1.48

Mode : CQC

Maps : Cadoro

Armes : Ak47,M4,K1

Ta fiche ESL ( obligatoire ) : J'en ai pas.

Teamspeak / Micro Oui ou Non : Yep, D'ja parler avec Vodka & Vegas

T'arrive-t-il de rager en f2 ? : Bof, j'aime bien en inter quand ils sont pas français c'est des barres ils comprennent rien xd Le pire c'est quand ils répètes sans savoir ce que sa veux dire x )

Tranches d'horaires de connexion : Tout les jours vu que j'ai pas d'école xd a part quand je vais dans le 95, sa dépend si je dors ou pas là-bas. Sinon bah le soir quand j'vais reprendre les cours.


Ancienne(s) team(s) : Yep

Le(s)Quelle(s) ? : Fr£nch $w@t, Apokaliptik Squad Elite, TFS-ES

Les raisons de ton départ ? F$ euh la 1ere fois il y' a 2ans compte pgm, la 2eme fois virer xd pcq j'ai aider une team a un pote et je l'ai ai pas prévenu ils l'ont mal pris n'ont même pas cherché d'explication et m'ont kik (°°). ASE trop d'embrouille a cause de 2 ou 3 personne qui on porté préjudice au leader même si c'était un bonne ami et ma soif de progression a fait que je suis partie vers d'autre horizon ^^. Et pour finir les TFS-ES j'ai relancer le clan a moi tout seul crée fofo etc et les promesses n'ont pas était tenue ! Le tournois des Sakge une vrai catastrophe LU crée a la va vite pour 1 personne qui tenais a faire le tournois a tout pris car il partait en vacance donc pour le leader le reste du clan on s'en fou, donc voila je suis partie pour toutes ces raisons.



-= In Real Life =-

Prénom : Nicolas

Âge : 18

Profession : Aucune

Localisation : Colombes ( 92 ) et Garges ( 95 )


Voila mon enfoiré de pote s'étant réveiller vers 4h du mat juste après votre dépars les gars, je poste ma candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
ex0tiikx
.: | Membre | :.



Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28

[Accepté]Candidature d' Amnésia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d' Amnésia   [Accepté]Candidature d' Amnésia I_icon_minitimeDim 23 Mai - 9:48

Salut a toi et bienvenu bonne chance pour ton recrutement normalement il n' y a pas de sousi
Revenir en haut Aller en bas
Mvodka.
.: | Retraité | :.
Mvodka.


Messages : 125
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : fronton(31)

[Accepté]Candidature d' Amnésia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d' Amnésia   [Accepté]Candidature d' Amnésia I_icon_minitimeDim 23 Mai - 11:42

yep bienvenue a toi sur le forum, soit actif, IG, Ts forum et tous se passeras pour le mieux.

ton recrutement durera 7j+/- le temps que l'un des 2 admin te test sur esl et que l'ont voye ton acivité IG etc.

sinon GL
Revenir en haut Aller en bas
https://magiciangamingz.forumgaming.fr
MVegas__<3
.: | V.I.P | :.
MVegas__<3


Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2010

[Accepté]Candidature d' Amnésia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d' Amnésia   [Accepté]Candidature d' Amnésia I_icon_minitimeDim 23 Mai - 12:09

Ploooop !

Ca fait plaisir de vous voir poster ici [Accepté]Candidature d' Amnésia Icon_wink

Il ne devrait pas y avoir trop de soucis, soit actif fofo, IG & TS et fait ton match 1v1 comme demander pour simple question de sécurité par rapport au bon déroulement de la team.

Je te souhaite une bonne chance chez nous [Accepté]Candidature d' Amnésia Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Darude
.: | Membre | :.
Darude


Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 36

[Accepté]Candidature d' Amnésia Empty
MessageSujet: re   [Accepté]Candidature d' Amnésia I_icon_minitimeDim 23 Mai - 14:12

Je vais t'observer sur team speak et IG , Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sn0wliight
.: | Membre | :.
Sn0wliight


Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Alsace [68]

[Accepté]Candidature d' Amnésia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d' Amnésia   [Accepté]Candidature d' Amnésia I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:27

Bonne chance mec !
Revenir en haut Aller en bas
v0dk4pr0X
.: | Membre | :.



Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2010

[Accepté]Candidature d' Amnésia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d' Amnésia   [Accepté]Candidature d' Amnésia I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:13

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
xlucianox3
.: | V.I.P | :.



Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31

[Accepté]Candidature d' Amnésia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d' Amnésia   [Accepté]Candidature d' Amnésia I_icon_minitimeLun 24 Mai - 9:47

Gl & PGM.
Revenir en haut Aller en bas
Mvodka.
.: | Retraité | :.
Mvodka.


Messages : 125
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : fronton(31)

[Accepté]Candidature d' Amnésia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d' Amnésia   [Accepté]Candidature d' Amnésia I_icon_minitimeLun 24 Mai - 22:29

accepté bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiciangamingz.forumgaming.fr
xlucianox3
.: | V.I.P | :.



Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31

[Accepté]Candidature d' Amnésia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d' Amnésia   [Accepté]Candidature d' Amnésia I_icon_minitimeLun 24 Mai - 22:46

Welcome chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Amnésiia
.: | Leader | :.
Amnésiia


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Qu'est-ce sa peut t'foutre ?! O_o

[Accepté]Candidature d' Amnésia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d' Amnésia   [Accepté]Candidature d' Amnésia I_icon_minitimeLun 24 Mai - 23:36

Merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sn0wliight
.: | Membre | :.
Sn0wliight


Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Alsace [68]

[Accepté]Candidature d' Amnésia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d' Amnésia   [Accepté]Candidature d' Amnésia I_icon_minitimeMar 25 Mai - 12:10

GG amneziia !
Revenir en haut Aller en bas
ex0tiikx
.: | Membre | :.



Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28

[Accepté]Candidature d' Amnésia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d' Amnésia   [Accepté]Candidature d' Amnésia I_icon_minitimeMar 25 Mai - 17:38

Bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature d' Amnésia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d' Amnésia   [Accepté]Candidature d' Amnésia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature d' Amnésia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d' Amnésia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| MGZ | :: .: | MagicianGamingZ | :. :: .: | Recrutement [ ON ] | :. :: Recrutements acceptés-
Sauter vers: